Centre d'Assistance

Scanner X300 : La détection automatique ne fonctionne pas après l'installation du driver

Dernière mise à jour: Oct 09, 2014 02:04PM CEST

Si lors de l'installation du driver de la Xambox X300, à l'allumage du scanner, celui-ci ne semble pas détecté automatiquement par Windows, vous pouvez forcer sa détection en suivant les instructions de cet article.

Pour forcer la détection du scanner suivez les étapes décrites ci-dessous :

  1. Terminez d'abord l'installation du driver si celle-ci est toujours en cours en annulant le calibrage (en cliquant sur OK puis Annuler et Non puis Terminer),
  2. Ouvrez le menu démarrer puis effectuez un clic droit sur Poste de travail et cliquez sur Propriétés,
  3. Dans la fenêtre qui c'est ouverte, cliquez sur l'onglet Matériel puis sur Gestionnaire de périphériques,
  4. Dans la liste des périphériques, dans la section Périphérique d'images, devrait apparaître le périphérique "Duplex ADF Scanner(682)", effectuez en clic droit sur celui-ci puis cliquez sur Mettre à jour le pilote...,
  5. Dans l'assistant de Mise à jour du matériel :
    • cochez la case Non, pas pour cette fois puis cliquez sur Suivant,
    • cochez la case Installer à partir d'un liste ou d'un emplacement... puis cliquez sur Suivant,
    • cochez la case Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer puis cliquez sur Suivant,
    • Cliquez sur le bouton Disque fourni... puis sur Parcourir...
    • Naviguez ensuite dans l'arborescence : Disque C: > Programes Files > Xamance > Xambox X300 > Setup
    • Sélectionnez le fichier 682U.inf et cliquez sur Ouvrir puis sur OK, enfin cliquez sur Suivant,
    • Patientez durant la copie des fichiers puis cliquez sur Terminer.
  6. ​L'icône Xambox X300 en bas à droite de la barre des tâches devrait désormais apparaître non barrée,
  7. Vous pouvez désormais reprendre l'installation du scanner en réalisant la calibration, lancez la depuis le menu démarrer > Tous les programmes > Xamance > Xambox X300 V2.0 > Assistant d'étalonnage, puis reprenez la procédure d'installation à partir de l'étape 5 jusqu'à son terme.
support-desk@xambox.com
http://assets1.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete