Centre d'Assistance

Mon collecteur a recollecté tous mes documents en doublons

Dernière mise à jour: Feb 21, 2018 03:28PM CET

Lorsque le site de votre expéditeur change, il arrive qu'il soit impossible pour nos programmes automatisés de reconnaître les documents qui ont déjà été ajoutés à votre compte. 

En effet, pour identifier vos documents, notre système se base généralement sur le numéro de facture tel qu'il s'affiche sur la page de votre espace client, ou dans le nom du fichier téléchargé. Si ces informations sont indisponibles, il ne nous est pas toujours possible de reconnaître de façon unique les documents déjà téléchargés.
 

Lorsqu'une telle situation se présente, nous préférons retélécharger l'ensemble des documents disponibles (en leur affectant un nouvel identifiant unique), plutôt que de prendre le risque de rater certains de vos documents. Nous sommes désolés de cet inconvient qui est indépendant de notre volonté.

 

Ce téléchargement de doublons ne se produit qu'une fois lors du changement du site de l'expéditeur : à la prochaine collecte, tout reviendra à la normale, et seuls les nouveaux documents seront collectés.

support-desk@xambox.com
http://assets2.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete