Centre d'Assistance

La maintenance des expéditeurs

Dernière mise à jour: Feb 21, 2018 03:31PM CET

Afin de collecter pour votre compte vos documents, nos programmes automatisés se connectent en votre nom à vos espaces en ligne, et empruntent automatiquement le même parcours que vous emprunteriez pour télécharger vos documents.

Ce système de collecte automatique nécessite une maintenance fréquente, car les sites de vos expéditeurs favoris changent souvent. Hélas, même de petites modifications peuvent rendre les collectes inopérantes.

Toutefois, vous trouverez rarement un expéditeur populaire au statut « en maintenance », car nous maintenons en priorité les expéditeurs les plus utilisés : nous détectons automatiquement les erreurs et les réparons en quelques heures maximum, sauf dans des cas particuliers indépendants de notre volonté(1).

En revanche, les sites moins utilisés sont plus difficiles à maintenir, car le travail est tout aussi important, pour bénéficier à beaucoup moins d’utilisateurs (parfois aucun). C’est pourquoi vous risquez de les trouver plus fréquemment « en maintenance ».


Nous avons pourtant à cœur de vous fournir un service irréprochable : aussi, si vous rencontriez des difficultés avec un expéditeur « peu populaire », n'hésitez pas à nous contacter.

(1) Concernant ce sujet, vous pouvez lire notre article « Erreurs récurrentes avec un expéditeur populaire » ou signer notre pétition sur Change.org : « STOP aux factures éparpillées sur les espaces clients».

support-desk@xambox.com
http://assets1.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete