Centre d'Assistance

Des difficultés pour configurer le collecteur AMEX ?

Dernière mise à jour: Feb 19, 2018 05:34PM CET

Saisissez votre code utilisateur et votre mot de passe pour configurer le collecteur (vous avez défini ces identifiants lors de la création de votre espace en ligne). Si vous avez plusieurs cartes il est nécessaire de préciser les 5 derniers chiffres de la carte pour laquelle vous souhaitez récupérez les relevés.

Si vous avez oublié votre code utilisateur ou votre mot de passe, cliquez ici.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace en ligne, cliquez ici.

Il peut être nécessaire de souscrire à l'option de relevé électronique (ou e-relevés), pour que vos relevés puissent être récupérées en ligne.

support-desk@xambox.com
http://assets1.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete