Centre d'Assistance

Des difficultés pour configurer les collecteurs Orange internet, fixe ou mobile ?

Dernière mise à jour: Feb 19, 2018 05:37PM CET

Vous êtes abonné Orange pour votre téléphone mobile

Saisissez votre numéro de mobile et votre mot de passe pour configurer le collecteur Orange - Mobile.

Si vous n'avez jamais défini votre mot de passe ou l'avez oublié, cliquez ici.

Vous êtes abonné Orange pour votre accès internet

Saisissez votre adresse email Orange et votre mot de passe pour configurer le collecteur Orange - Internet.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Vous êtes abonné Orange pour votre ligne fixe

Si vous avez déjà créé votre compte : saisissez l'adresse email associée et le mot de passe pour configurer le collecteur Orange - Fixe. Vous pouvez aussi renseigner votre numéro de ligne fixe pour faire en sorte que seules les factures de votre ligne fixe soient collectées.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Si vous n'avez pas encore créez votre compte pour gérer votre ligne fixe Orange, cliquez ici pour le créer.

Autres informations utiles

Il peut être nécessaire d'activer la facture électronique, pour que vos factures puissent être récupérées par les collecteurs.

support-desk@xambox.com
http://assets0.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete