Centre d'Assistance

La connexion au Xambox Manager ne fonctionne pas

Dernière mise à jour: Feb 19, 2016 02:10PM CET

Si vous vous connectez sans problème à votre espace en ligne Xambox mais que vous n'arrivez pas à vous connectez au Xambox Manager les instructions suivantes peuvent peut être vous aider.

Il arrive parfois, selon la configuration de votre connexion à internet, que la connexion au Xambox Manager soit bloquée, pour résoudre ce problème procédez comme décrit ci-dessous :

  1. Ouvrez le Panneau de configuration (depuis le menu démarrer en bas à gauche ou en recherchant "Panneau de configuration" en cliquant sur la touche Windows du clavier),
  2. Dans la fenêtre qui c'est ouverte, recherchez "Java" dans le champ de recherche en haut à droite puis cliquez sur Java,
  3. Dans l'onglet Général, cliquez sur Paramètres réseau...,
  4. Cliquez sur Connexion directe, cliquez sur OK pour valider et fermer les différentes fenêtres.

Remarque : Si vous êtes un utilisateur Numérisation et archivage, vous devez soit cliquer sur le lien Connectez-vous avec votre compte Le cloud pro ou Cloud d'Orange, soit lancer le Xambox Manager directement depuis votre espace en cliquant sur Ajouter un document > SCANNER.

support-desk@xambox.com
http://assets3.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete