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Gestion des droits d'accès

Dernière mise à jour: Feb 06, 2014 07:11PM CET

Lorsque vous disposez d'une formule multi-utilisateurs ou dans le cadre du partage de dossier, vous pouvez gérer les droits accès à vos documents des utilisateurs secondaires ou des invités.

Grâce à cette fonction vous pouvez accorder jusqu'à 3 types d'accès différents aux utilisateurs secondaires ou aux invités allant du moins permissif ou plus permissif : Lecture, Envoi de document (ou contributeur) et Administrateur.

Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les actions accordées par chaque type d'accès :

Actions Lecture Envoi de documents Administrateur
Voir un document Autorisé Autorisé Autorisé
Télécharger un document Autorisé Autorisé Autorisé
Partager un document Autorisé Autorisé Autorisé
Exporter tous les documents Autorisé Autorisé Autorisé
Voir la position physique d'un document Non autorisé Autorisé Autorisé
Régénérer ou supprimer le partage d'un document Non autorisé Autorisé Autorisé
Modifier (renommer, annoter, ajouter à un dossier, Prendre / reposer, ajouter une alerte, marquer important ) ou supprimer un document Non autorisé Autorisé Autorisé
Ajouter un dossier Non autorisé Autorisé Autorisé
Modifier (couleur, nom, statut visible / caché), Partager ou supprimer un dossier Non autorisé Autorisé Autorisé
Ajouter, modifier ou un collecteur Non autorisé Autorisé Autorisé
Ajouter un document (Scanner, Upload, Envoi par email) Non autorisé Autorisé Autorisé
Ajouter un utilisateur au compte Non autorisé Non autorisé Autorisé
Modifier ou supprimer un utilisateur Non autorisé Non autorisé Autorisé
Modifier la formule d'un compte Non autorisé Non autorisé Autorisé
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