Centre d'Assistance

Des difficultés pour configurer le collecteur Crédit Mutuel ?

Dernière mise à jour: Sep 30, 2014 12:14PM CEST

Les difficultés les plus souvent rencontrées avec ce collecteur concernent la saisie des champs "Caisse" et "Numéro de compte".

Si vous ne connaissez pas votre caisse, vous pourrez la retrouver sur le site du Crédit Mutuel (https://www.creditmutuel.fr).

À droite, vous avez accès à une carte de la France avec toutes les zones existantes.

Quant au numéro de compte, il  est présenté pour chaque compte sur la page de téléchargement de vos relevés. 
Attention : sur la page de synthèse présentant tous les comptes les numéros peuvent être différents de ceux présentés sur la page des relevés !

Celui-ci doit être saisi en face du libellé "Numéro de compte" et ne doit contenir que des chiffres.

support-desk@xambox.com
http://assets2.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete