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Des difficultés pour configurer l'un de vos collecteurs ?

Dernière mise à jour: Feb 13, 2014 11:42AM CET

Voici les points qui posent le plus souvent problème lors de la configuration d'un collecteur :

  1. Vérifiez que vos identifiants sont correctement saisis, ceux-ci doivent correspondre à ceux demandés lors de la connexion à l'espace en ligne de l'expéditeur,
  2. Vérifiez sur le compte en ligne de votre expéditeur de factures (ou relevés) les points suivants :
    • Pour certains expéditeurs (en particulier les banques) vous devez avoir activé l'option relevé électronique pour que la collecte puisse être effectuée,
    • Vérifiez que vous avez bien accès aux factures (ou relevés) au format pdf sur votre compte en ligne,
    • Vérifiez qu'une action de votre part n'est pas nécessaire (comme accepter de nouvelles Conditions Générales de Ventes),
  3. Dans certains cas plusieurs collecteurs peuvent exister pour un même expéditeur, il faut alors choisir le collecteur adapté au type de produit auquel vous avez souscrit chez l'expéditeur ou au type de documents que vous souhaitez collecter.

Si après toutes ces étapes si votre collecteur ne fonctionne toujours pas contactez notre support en précisant :

  1. Le message d'erreur affiché, 
  2. Le nom du collecteur,
  3. Votre identifiant (l'adresse email utilisée pour votre compte Xambox).
desk@xambox.com
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desk
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