Centre d'Assistance

Utilisation d'un scanner TWAIN générique

Dernière mise à jour: Mar 24, 2015 02:44PM CET

Dans un premier temps, installez le driver fourni avec votre scanner, assurez-vous de son bon fonctionnement en utilisant le logiciel de numérisation du constructeur. Assurez-vous également que Java est installé sur votre ordinateur, ce composant est nécessaire pour pouvoir utiliser notre logiciel de numérisation.

Pour vérifier que votre scanner est correctement détecté par le Xambox Manager (logiciel de numérisation et d'envoi des documents) :

  1. Lancez le logiciel en cliquant sur Ajouter un document > Scanner,
  2. Cliquez ensuite sur Préférences > Configuration du scanner (lors du premier lancement la fenêtre s'ouvre automatiquement),
  3. Vérifiez la présence de votre scanner dans la liste déroulante et sélectionnez-le.

Remarque importante : le Xambox Manager n'est pas compatible Mac (en savoir plus).

Que faire si votre scanner n'est pas présent dans la liste ?

  • Tentez de redémarrer votre scanner, puis de vérifier à nouveau si votre scanner est détecté.
  • Tentez de réinstaller le driver TWAIN de votre scanner.

Si votre scanner n'est toujours pas détecté il est possible que celui ne soit pas complètement compatible avec le standard TWAIN, nous vous invitons à vous équiper d'un scanner compatible ou à utiliser le logiciel send2xambox.

support-desk@xambox.com
http://assets0.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete