Centre d'Assistance

Comment gérer un dossier ?

Dernière mise à jour: Oct 23, 2014 06:35PM CEST

Création d’un dossier et classement des documents

Pour créer un dossier :

  1. Je clique sur le bouton Nouveau dossier présent dans la barre en haut à droite,
  2. Je peux maintenant choisir son nom et sa couleur avant de cliquer sur Créer ce dossier.

Pour classer un document dans mon dossier :

  1. Dans l’onglet Tous mes documents, je coche (dans la petite case en bas à droite de chaque document, ou en utilisant le raccourci CTRL + clic sur la vignette) le(s) document(s) que je souhaite ajouter à un dossier, puis dans le menu déroulant Actions sur la sélection présent en haut à droite de la liste des documents je sélectionne Ajouter à un dossier.
  2. Si je souhaite retirer le document du dossier, J’ouvre ce document puis dans Ajouter au dossier je décoche cette fois la ou les cases choisies.

Éditer ou supprimer un dossier

Pour éditer un dossier :

Je survole l’icône du dossier souhaité, je clic sur l’icône en forme d'engrenage  en bas à droite du dossier puis je clic sur Gérer.

Pour supprimer un dossier :

Je survole l’icône du dossier souhaité, je clic sur l’icône en forme d'engrenage  en bas à droite du dossier puis je clic sur Supprimer.

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