Centre d'Assistance

Que se passe-t-il si je résilie mon abonnement à Xambox ?

Dernière mise à jour: Apr 14, 2014 11:19AM CEST

Lorsque vous résiliez votre abonnement Xambox, vous bénéficiez de votre formule en cours de validité jusqu'à expiration de celle-ci (c'est à dire 1 mois après votre dernier prélèvement).

Une fois votre abonnement expiré, votre compte est alors rétrogradé en formule "Free" avec les limitations habituelles qui s'y appliquent (se référer à la page des formules). Vous conserverez cependant les différents cadeaux liés au(x) parrainage(s) que vous avez pu recevoir (espace de stockage et collecteurs supplémentaires).

Si suite au passage en formule "Free", il se trouve que vous dépassez un ou plusieurs de vos quotas, vous conserverez tout de même tous vos documents, dossiers ou collecteurs. Vous disposerez alors d'un période de 3 mois pour repasser en dessous des quotas autorisés par votre compte. Si, à l'issue de cette période, vous excédez toujours au moins un de vos quotas, votre compte passera alors en lecture seule (accès seulement aux fonctions de visualisation), jusqu'à ce que vous souscriviez de nouveau à une formule payante.

Il est à noter que la formule "Free" vous permet également d'accéder aux fonctions d'export de vos documents afin de les récupérer localement sur votre ordinateur.

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, vous pouvez en faire la demande directement depuis la page mon compte.

support-desk@xambox.com
http://assets2.desk.com/
false
desk
Chargement
A l'instant
il y a une minute
Il y a quelques minutes
il y a une heure
Il y a quelques heures
il y a un jour
jours aupravant
à propos
false
Caractères invalides détectés
/customer/fr/portal/articles/autocomplete